Qui sommes-nous

Contactez-nous

Xihe électrique Cie., Ltd de Wenzhou

Tél: 86-577-61783177

Mob : 86-13968744023

Fax : 86-577-61783277

MSN : Hittey2008@hotmail.com

Skype : Hittey168

Courriel : hittey@fangpusun.com

Adresse : No.308 Latitude de route 16, Zone de développement économique de Yueqing, Zhejiang, P.R.China

Contact : Hittey King

Qui sommes-nous

Page d’accueil > Qui sommes-nous

Wenzhou Xihe Electric Co., ltd (l'ancien : Beijing Karl SUNNYCO.LTD) est spécialisée dans le développement, les produits, les ventes et les services du régulateur solaire, onduleur, système, etc. dans un corps de société professionnelle. Il s'engage pour le développement et l'utilisation de nouvelles sources d'énergie et fait la promotion d'applications de l'énergie solaire.
Nous suivons le principe du client, tout d'abord, avec la technologie professionnelle et service, nous vous promettons d'être & ldquo ;Honnête, réactivité & rdquo;. Pour nombreuses années, des produits de qualité, qualité fiable, bon prix et bons services pour répondre aux besoins des clients et faire de notre mieux pour fournir les clients avec la qualité et services satisfaisants, ont gagné une bonne réputation de réputation et de marché. Ces dernières années, les produits économiseurs d'énergie sont exportés vers les régions et les pays du Moyen-Orient, Asie du Sud, Afrique, Europe centrale et l'Amérique.
Face à l'environnement écologique de l'humanité de l'aggravation et l'enironment globlecompetitive, Techonogy de XIHE insiste & ldquo ; les ressources de création, le monde entier une réputation fine & rdquo ;  travail standard et & ldquo ; tendez vers la perfection, être rapide responsable & rdquo ; style de travail, à nous remettre et créer demain ! Travail de XIHE technologie laisser avec vous pour rendre le ciel plus bleu, la montagne plus belle et la vie être plus heureux !


notre Service

Wenzhou Xihe Electric Co., ltd (l'ancien : Beijing Karl SUNNYCO.LTD) est spécialisée dans le développement, les produits, les ventes et les services du régulateur solaire, onduleur, système, etc. dans un corps de société professionnelle.

Enquête

Tel:

Contactez-nous

Address: No.308 Latitude de route 16, zone de développement économique de Yueqing, Zhejiang

Page d’accueil | Qui sommes-nous | Produits | Actualités | Connaissance de l'industrie | Contactez-nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML | page principale

Copyright © Xihe électrique Cie., Ltd de Wenzhou

share:

About Us

Contact Us

Wenzhou Xihe Electric Co.,Ltd

Tel: 86-577-61783177

Mob: 86-13968744023

Fax: 86-577-61783277

MSN: Hittey2008@hotmail.com

Skype: Hittey168

EMAIL: hittey@fangpusun.com

Address: No.308 Latitude Of 16 Road, Yueqing Economic Development Zone, Zhejiang, P.R.China

Contact: Hittey King

About Us

You are here: Home > About Us

Wenzhou Xihe Electric Co.,ltd ( The former: Beijing FANGPU SUNNYCO.LTD) is specialized in development, product, sales and services of Solar  Controller, inverter system, etc in a body of professional company. It is  committed to the development and utilization of new energy sources and is an  advocate of solar energy applications.
We follow the principle of customer first, with professional  technology and service, we promise to be “Honest, Responsive”. For many years,  quality products, reliable quality, good price and good services to meet the  needs of customers and trying our best to provide customers with high quality  and satisfactory services, have won a good reputation and market reputation. In  recent years, energy-saving products are exported to the Middle East, Central  and South Asia, Africa, Europe and America countries and regions.
Facing the humanity ecological enviroment of worsening and  the globlecompetitive enironment, XIHE  Techonogy insists “the creation resoures, the fine reputation whole world”  standard ofwork and “strive for perfection, be responsible fast” style of  work, to challenge ourselves and create tomorrow! Let XIHE Technology work together with you to make the sky be  bluer, the mountain more beautiful and the life be happier!


Our Service

Wenzhou Xihe Electric Co.,ltd ( The former: Beijing FANGPU SUNNYCO.LTD) is specialized in development, product, sales and services of Solar Controller, inverter system, etc in a body of professional company.

Feedback

Tel: 86-577-61783177

Contact Us

Address: NO.308 Latitude of 16 Road,Yueqing Economic Development zone, Zhejiang

Home | About Us | Products | News | Knowledge | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

Copyright © Wenzhou Xihe Electric Co.,Ltd

share: